Thomas BOISSY

Publié le par c-est-fee-eric

Affiche1030Nouvelle-Eve-v3.jpgThomas débute en novembre 1997 au sein de la compagnie ROGER LOURET dans l’émission “LES ANNEES TUBES” sur TF1, présentée par JEAN-PIERRE FOUCAULT.

Il participe ensuite aux comédies musicales de la compagnie, “LES ANNEES TWIST”, “LA FIEVRE DES ANNEES 80”, “LA JAVA DES MEMOIRES» puis “ATTENTION MESDAMES ET MESSIEURS” sur M6.

Depuis 2003, il est le chanteur leader de spectacles musicaux improvisés, qu’il a joués à Paris au Théâtre Déjazet, à L’Elysée Montmartre, au Bataclan ainsi qu’en Belgique (Forest National, Claridge...), “LE DUO” avec Franck de Lassus (Avignon Off 2006 et 2007) et recemment «LA MEMOIRE DANS L’IMPRO» (Paris, 2011)...

Début 2008, grâce au soutien des internautes, il est l’un des premiers chanteurs français à franchir la barre des 50 000 $ sur le site SELLABAND. à l’été de cette année-là, il sortira ainsi son premier album «Quelque chose dans l’air».

Révélé au grand public grâce à l’émission La France à un Incroyable Talent 2011 sur M6, Thomas Boissy a enchanté chaque soir et pour 25 représentations complètes le Sentier des Halles en février et mars 2012.

Pari fou de son producteur (indépendant) qui avait déjà signé la prestigieuse salle de l’Olympia avant même que Thomas Boissy ne se présente aux casting de l’émission, il affronta en vedette de ses impros de maitre, la scène de l’Olympia à Paris, le 12 Mai 2012 devant une salle comble et définitivement conquise....

 

Spectacle bluffant ...

 


 

 

 

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article