Line Renaud à l'Olympia

Publié le par c-est-fee-eric

 LineRenaud-olympiaOLYMPIAP5240003 

Après la sortie de son nouvel album, «Rue Washington», en novembre 2010, Line Renaud se produit à l'Olympia pour la toute première fois de sa carrière. 

Standing ovation dès le début du concert.

 Deux heures de concert avec des invités sur scène comme Nolwen Leroy, Christophe Maé, Julien Clerc, David Reinhart (le petit fils de Django) et un message très tendre de Vanessa Paradis. Line a chanté son tout dernier album et a repris de très nombreux classiques comme "Le chien dans la vitrine" ou "Ma cabane au Canada". Elle a interprêté une émouvante version du "Plat Pays". Line est merveilleuse, pétillante, drôle, généreuse avec son public, show-woman.

Quelle agréable soirée...

J'en veux encore !!!! J'en veux encore !!!!P5240005.JPG

 Le mardi dans la salle on a pu voir notamment : Bertrand Delanoe, Bernadette Chirac, Michèle Laroque, François Baroin, Muriel Robin, Anne Le Nen, Nana Mouskouri, Dominique Besneard,  Michel Boujenah, Alain Chamfort, Grand Corps Malade, Dany Brian, Jean-Pierre Coffe, et me semble t-il Caro et Jérémy du Blog http://linerenaud.skyrock.com/

France 3 a diffusé le concert le 26 mai. En attendant un DVD éventuel, il est visible sous : http://www.pluzz.fr/line-renaud-a-l-olympia.html


 

 


 

 

Publié dans Spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Zut, j'ai encore raté Line Renaud! Cette fois ci, le jour de la diffusion, il y avait un concert de la chorale du Mont Dore...je pouvais pas raté ça, y'a pas photo quand même !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur ... en attendant un éventuel DVD, tu peux regarder le concert sur internet : http://www.pluzz.fr/line-renaud-a-l-olympia.html. Par contre je ne sais pas combien de temps France 3 laisse les programmes<br /> sur internet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />